Week-end du 3-4 février.

Samedi :
Billal et Samy ont participé au tournoi de Saint Gratien ou ils se clessent 7ème tous les deux Billal en -55kg et Samy en -60kg (ils sont déjà qualifiés pour la demie finale cadets en ayant fait les championnats de France l’année dernière.)

Dimanche :
Championnat du val de marne cadets avec comme représentants du club Jade, Damien, Emeric et Nabil. Thomas étant blessé, il n’a pas pu participer mais il était présent pour encourager ses coéquipiers. Une demande hors quota a été faite par le club pour qu’il puisse participer aux demies.
Sur ces 4 engagés, 3 reviennent avec une médaille dont Nabil champion du Val de Marne, Emeric vice champion du Val de Marne ( le club s’est offert le luxe d’une finale en -66kg). Jade termine 3eme de sa poule avec une forte progression ce qui fait pour le club 6 sélectionnés pour la demie qui aura lieu le samedi 24 février à Épinal.

IMG_0200

(Emeric)                            ( Nabil)

IMG_0204

( Jade)

 

 

Pendant ce temps, Rayan, Mehdi et Dorian participaient au tournoi sénior de Saint Gratien, en rappelant que Rayan et Mehdi sont juniors 1ère année. Ils ont tous les deux fait un très bon combat qu’ils perdent finalement et ne sont malheureusement pas repêchés. Dorian gagne un combat puis perd sur le vice champion de France cadet de l’année dernière sur un arbitrage assez litigieux. Dorian a réellement progressé avec un peu plus d’entraînement je pense qu’il pourrait être un atout pour les équipes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s